Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Maison d'Amahir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 8 ème de Finale

Aller en bas 
+18
Phelim
Della
Lexhor
Keridil
maltea wagner
Korydwen
flex
Matthis
Sebbe
Arfast de Rivesroy
Aimelin
Rhiana de Hasselt
ptitmec13
Hecat
xalta
angelyque
Eusaias
Deedlitt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
Lexhor


Messages : 6242
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
Les 8 ème de Finale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les 8 ème de Finale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Les 8 ème de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 ème de Finale   Les 8 ème de Finale - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 21:57


Le Duc sourit en écoutant son vassal. Leur complicité était bien visible et Bel.garath comprit sans mal l'ironie de son suzerain. C'était bien la première fois que Lexhor n'était pas des plus déçu de voir son parcours s'arrêter, surtout si tôt. Entrainant son ami vers le campement, la main sur son épaule, il lui exposait déjà ses plans pour la soirée.


Une Gienlain sera bien insuffisante pour notre soirée. On va se faire un vrai gueuleton dans ta tente et bien que tu n'en ais pas eu besoin pour me battre, je vais t'expliquer comment battre ton prochain adversaire que je connais bien. J'espère que tu vas aller très loin. Je suis d'ores et déjà très fier de toi. Ton parcours lors de ces joutes est très prometteur.
Allons nous détendre un peu avant de parler plus sérieusement.


Ils quittèrent tous deux la lice afin de savourer ensemble cette belle victoire, car bien que le suzerain ait perdu, la maison était elle victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Les 8 ème de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 ème de Finale   Les 8 ème de Finale - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 13:16

Spoiler:

Pour le premier tour, Juliette rencontrait une femme, adversaire d'ailleurs qu'elle avait déjà affronté. Bonne ou mauvaise chose, elle ne se posait pas la question pour le moment. Elle refit sa séance de préparation déjà pour bien mettre son armure. Elle ne voulait pas qu'on lui rajoute des blessures supplémentaires. une jambe, un bras... un SEIN !!! alors niet pas plus !
Après, il fallait qu'elle se concentre sans oublier la prière.

La Baronne arriva sur la lice sur sa monture à la robe Isabelle. Elle regarda bien son adversaire et une fois qu'elle se sentit prête s'élança (au signal évidemment). Elle n'était pas encore bien concentrée - c'est l'explication qu'elle donna à l'issue de cette lance - et elle rata sauf son maintien en selle. Quelque chose n'allait pas. Il fallait se ressaisir. L'avait-elle battu la dernière fois celle-ci ? elle ne s'en souvenait plus honnêtement.

Il ne fallait pas rater la seconde lance. Elle se reconcentra. Mais là encore, ce n'était pas ça. Expérience ou pas, il manquait quelque chose. Elle fut projetée au sol. Mais ça c'était presque une habitude en fait... alors elle avait appris à bien chuter. enfin, c'est ce qu'elle disait.

Eliminée, elle était éliminée au premier tour ! Malin ! elle qui s'était moquée il y a quelques mois de l'élimination de Son duc, le plus grand jouteur du royaume... elle faisait moins la fière. Son adversaire s'adressa à elle :


Merci dame pour cette joute ! Mes souvenirs étaient bien bons, vous êtes une jouteuse fortement expérimentée et la dernière fois que nous nous étions rencontré, j'étais à votre place. La boucle est bouclée l'on dirait.
J'ai été ravie de jouter à nouveau contre vous. J'espère ne pas avoir été trop brusque.


Elle la remerciait ? parce qu'elle avait gagné ?? Non mais ! Juliette ne savait pas trop comment elle devait prendre cela. Mais vu sa posture - au sol -, il était encore plus mal aisé de pouvoir répliquer quoi que ce soit. Elle mit difficilement sa fierté de côté et se releva tant bien que mal.

nous sommes donc quittes... bonne chance pour la suite. Sans un mot de plus elle quitta la lice. Finalement, ces joutes se terminaient bien trop vite à son goût. Mais son besoin de compagnie la poussait à rester sur l'estrade - après s'être changée- pour regarder les autres affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon

Jazon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2010

Pour améliorer le rp
écus:
Les 8 ème de Finale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les 8 ème de Finale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RP: Pas commencé

Les 8 ème de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 ème de Finale   Les 8 ème de Finale - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 0:25

Spoiler:
Plutôt sur de lui, Jazon équipé, arriva à cheval au bord de la lice. Peut être aurait il du douter, être un peu plus sur ses gardes car en une passe et sans qu'il comprenne réellement comment, le tournoi s'acheva pour lui lors de ces huitièmes.
Son adversaire dauphinois lui fit mordre la poussière. Et en beauté !


Merci pour ce duel Messire Jazon. J'espère ne point vous avoir blessé.

Encore surpris et décontenancé de se retrouver allongé dans le sable de la lice, Jazon se redressa sur un avant bras et releva sa visière. Son adversaire s'était approché de lui.
Aucune blessure messire Phelim.
Vous avez été excellent et je vous souhaite bonne chance pour la suite.


Aidé par des page, le vicomte se releva.
Il n'eut pas le temps de lui demander si ils se connaissaient que l'homme sortait déjà de la lice.
Déçu, lui qui commençait à être abonné aux demi finales allait voir sa moyenne très sérieusement chuter.
Il eut un regard dépité vers les tribunes. Regard qui croisa celui plein d'amour et de réconfort de Gypsie, sa tendre épouse.
Elle semblait lui dire :
Tu feras mieux la prochaine fois....



[HRP : Désolé pour le retard Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

Les 8 ème de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 ème de Finale   Les 8 ème de Finale - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 19:54

Spoiler:

Palsambleu!

Triple idiot! Manquer trois fois de suite ton adversaire, tu n'as pas fait pire à ton premier tournoi. Voici ce à quoi ressemblaient à peu près les pensées du baron qui, perché sur ce haut destrier de jais, le cruel Faran, croisement d'un frison et d'une shire.
Il faut dire que depuis un certain temps maintenant, ledit baron avait un peu la tête ailleurs... La tête dans les étoiles plus précisément ou plongé dans un passionnant cours d'astronomie. Avant-hier, il avait recherché la richesse, hier il avait recherché la gloire sur le champ de bataille et sur la lice, et aujourd'hui il était en quête de connaissance, La Connaissance qui élèverait son âme immortelle, celle qui portait les bateaux et permettait à l'homme de voyager toujours plus loin, celle qui l'amènerait à devenir un homme meilleur.
Et pourtant, Faran avait besoin d'exercice et lui-même ne pouvait renier tout ce qu'il avait toujours été: un combattant. Et les joutes étaient le meilleur moyen de lui rappeler sa vraie nature.

Le divertissement du jour avait donc fini en sombre échec pour le baron. Pas de goût métallique dans la bouche, pas de chute contre un jouteur plus adroit que lui... Non, le baron était toujours en selle, sa lance demeurée intacte dans sa main, et contemplait son adversaire, un jeune seigneur qu'il ne connaissait pas, s'avancer vers lui fier comme un coq.


Merci pour cette joute.

Le baron ne savait trop quoi répondre... Il jeta la lance de bois intacte dans le sable et se servit de sa main ainsi libérée pour relever une fois de plus la visière de son heaume et promener son regard de glace empli de lassitude sur son adversaire.

De rien.

Il lâcha la protection et la visière se rabattit d'un coup sec sur son regard tandis qu'il reprenait ses renes à deux mains pour faire volter sa monture et regagner le campement. Peut-être ce jeune seigneur irait-il loin après tout, peut-être aurait-il du lui souhaiter bonne chance, mais cela, le baron ne le reconnaîtrait devant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8 ème de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 ème de Finale   Les 8 ème de Finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 ème de Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Finale !!!!
» 8 éme de Finale
» Les 16ème de Finale
» Les quarts de finale
» Les 8ème de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: La place des festivités-
Sauter vers: